jeudi 3 mai 2018


La conscience, d’une certaine façon, nous apparaît comme un phénomène mystérieux. Comment devons-nous l’écouter ? Pouvons-nous lui faire confiance ? Quel est son rôle dans notre vie ? Nous ignorons souvent la réponse à ces questions.
Dans La joie d’une conscience pure, Kevin DeYoung nous apprend que la conscience n’est pas un concept à démystifier, mais un cadeau de Dieu dont il faut se réjouir. L’auteur affirme que pour parvenir à nous libérer de notre culpabilité et de notre honte, nous devons écouter notre conscience et nous tourner vers Jésus-Christ. Ce présent ouvrage, solidement ancré dans l’Écriture et facile à comprendre, nous amènera à découvrir la joie de nous tourner vers Christ quotidiennement. C’est ainsi que notre conscience devient pure : lorsque nous comprenons que le sang de Jésus couvre tous nos péchés.



Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Ouvrage simple et agréable à lire. Les chapitres sont courts avec des encarts pour l’idée prin-cipale à retenir. L’auteur montre comment trouver la paix avec Dieu par Jésus-Christ afin d’avoir une conscience pure et sereine. Il met aussi en évidence les conséquences d’une conscience troublée.

3.90 EUR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire