jeudi 3 mai 2018

L’optimisme, ce n’est pas la foi, mais la foi est optimiste.
La morosité a aujourd’hui gagné une grande partie de la société, et même pénétré jusque dans l’Eglise. Pourtant, les chrétiens ont les moyens de ne pas succomber au pessimisme ambiant. Ils ont les moyens de vivre autrement. A travers cet ouvrage, David Murray nous invite à réfléchir aux raisons que nous avons d’être heureux même si tout ne va pas toujours pour le mieux. Un appel à témoigner de la joie de l’Evangile!
Thèmes:
  • le message du salut
  • la foi
  • la vie dans l’Eglise
  • l’éternité
  • la grâce
  • l’encouragement
  • la joie de donner
  • le travail
  • l’acceptation de la différence
Points forts:
  • style vivant
  • profondément encourageant
  • axé sur la pratique

Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment et nous vous en recommandons la lecture.

Note 
Ed
10/01/2018

Un livre qui tombe à point nommé!

Un livre qui tombe à point nommé et qui rappelle à tous les chrétiens que les soucis de ce monde ne sont rien, comparés à la joie suprême de connaître Christ.
Note 
David
10/01/2018

Je le recommande!

Je le recommande très fortement, surtout pour les chrétiens français!
Note 
Anne
05/01/2018

J'ai beaucoup apprécié

J’ai beaucoup apprécié cet ouvrage. Il nous recentre sur cette joie que nous ne devrions pas perdre.
Note 
André
03/01/2018

Très édifiant

Très édifiant. Les médias ne soulignent «que» le négatif, bien vrai! Mais j’abonde dans ce qu’il écrit de la «grâce universelle».
19.90 EUR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire